Peau saine sans tabac PRX-T33

Stop-au-tabac-novembre-2017

Conséquence directe des effets néfastes de la cigarette, la peau s’épaissit et apparaît jaunâtre. En effet, le teint est terne, le regard est fatigué, sans parler des imperfections cutanées qui apparaissent, souvent liées au photo-vieillissement et à l’environnement externe. Alors on dit stop !

PEAU SAINE SANS TABAC AVEC PRX-T33

PRX-T33 boite

Tout le monde rêve d’avoir une peau lumineuse sans imperfections cutanées. En effet, on veut avoir les pores resserres, les taches atténuées, le regard pétillant. Ainsi, pour ce mois de Novembre, nous avons élaboré un programme de bio revitalisation pour repulper la peau, apporter un coup d’éclat et rendre le teint plus lumineux.

Comme vous le savez, le PRX-T33 est un traitement de bio revitalisation topique sans aiguilles qui a pour objectif de lisser, repulper et tonifier la peau. Il peut être utilisé sur tous les types de peau, fines, épaisses, sèches ou grasses dans le but de les protéger et rebooster en profondeur. De plus, son action dermique lui procure des résultats immédiats dès la fin de son application! En effet, la peau est bonifiée, le teint est unifié et on repart sans trace de piqûre. Par conséquent, il s’agit d’un traitement idéal qui convient à toutes et à tous et réalisable en toute saisonnalité sans risque.

 

GUIDE D’UTILISATION RECOMMANDÉ


Protocole : 3 à 4 séances espacées de 10 à 15 jours d’intervalle

Matériel : PRX-T33, micro-needling (rollers ou pen), LED


Guide d’utilisation :

 

micro-needling-prx-t331/ Premièrement, passer au microneedling tout le visage en insistant sur la zone T, là où les pores dilatés sont les plus apparents. Ne pas hésiter à passer plusieurs fois sur la même zone pour obtenir une effraction cutanée homogène.

 

2/ Ensuite, faire pénétrer le PRX-T33 sur tout le visage. Des sensations de chauffe, voire de brûlures peuvent être ressentis, suites attendues après effraction cutanée. Ne pas hésiter à insister sur les taches, le PRX-T33 contient 5% d’acide lactique et est un adjuvant aux taches.

 

3/ Répéter jusqu’à 3 fois le protocole pour obtenir un résultat potentialisé. Possibilité de repasser le microneedling sur les zones épaisses. On rappelle que 1,3 ml du produit suffit pour tout le visage.

4/ Appliquer la crème WiQo spécialement développée pour le PRX-T33 pour protéger le film hydrolipidique de la peau. Ne pas hésiter à appliquer en grande quantité pour estomper les rougeurs suite au traitement.

5/ Appliquer un masque hydratant à base d’acide hyaluronique et/ou laisser la peau se reposer sous LED pour atténuer les sensations de chauffe et brûlures.

 

Etes-vous un professionnel de santé ?

Créez votre espace professionnel pour commander en ligne.

Demandez vos codes d’accès

Contact

NOVELSKIN
127 Rue du Théâtre
75015 Paris
01 44 49 91 81 | info@novelskin.fr