La solution permanente à la transpiration axillaire

Qu’est-ce que c’est ?

miraDry est une technologie non invasive par l’utilisation d’impulsions d’ondes ultra courtes localisées qui élimine sans danger les glandes sudoripares. Ce système fournit une réduction durable de la transpiration sous les aisselles contrairement aux autres traitements disponibles qui ont un effet temporaire.

Le traitement miraDry consiste à administrer précisément dans le plan des glandes sudorales, des ondes ultra courtes qui permettent de supprimer durablement 80% des glandes en une à deux séances, après une anesthésie locale des aisselles.

Un test pour quantifier la transpiration est effectué avant tout traitement, à la suite d’une consultation médicale.

Quels sont les avantages du traitement ?

Le système miradry dispose de nombreux avantages :

  • Résultats stables et de longue durée
  • Traitement non invasif
  • 90% des patients satisfaits au 05/03/2015
  • Eviction sociale minimale pour le patient
  • Reprise d’activité habituelle dès la fin du traitement

A qui s’adresse-t-il ?

  • miraDry s’adresse à toutes les personnes gênées par leur transpiration au niveau des aisselles de façon constante dans la vie quotidienne ou souffrant d’hyperhydrose axillaire.

Comment ça marche ?

  • La procédure

La procédure miraDry nécessite environ une heure et s’effectue en cabinet médical. Le programme de traitement complet requiert deux interventions afin d’optimiser les résultats.

  • Partie technique

Le système miraDry  génère de la chaleur qui entraîne la thermolyse des glandes sudorales. Simultanément, le système de refroidissement hydro-céramique protège le derme superficiel et garde la chaleur au niveau des glandes sudoripares. Du fait que les glandes sudoripares ne se régénèrent pas après le traitement, le résultat est significatif et de longue durée. La plupart des patients rapportent une réduction importante de leur transpiration. Dans une étude clinique récente, la réduction moyenne de la transpiration était de 82%.

Le traitement est-il efficace ?

Cette intervention est sûre, et les résultats peuvent être constatés quasi-immédiatement. La procédure étant non invasive, la durée de convalescence se révèle infime voire inexistante, si bien que les patients peuvent reprendre leur routine habituelle après le traitement.

Mots-clefs :

Je nettoie ma peau !

Je nettoie ma peau !

Découvrez notre Lait Nettoyant Endor destiné aux peaux matures.

Lire la suite

Je purifie ma peau

Je purifie ma peau

Découvrez la Mousse Exfoliante Endor destinée aux peaux actives.

Lire la suite

Contact

NOVELSKIN
127 Rue du Théâtre
75015 Paris
01 44 49 91 81 | info@novelskin.fr